Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billets d'humeur d'une régimeuse reprentie
9 octobre 2009

Weight Watchers......

Tout d'abord, je tiens à préciser que je ne travaille pas chez Weight Watchers, que je n'ai pas d'action ou autre investissement de quelques ordres que ce soit dans cette stucture....

De plus, je précise que je ne donnerai, copierai, scannerai aucun document Weight Watchers.... Si ce régime vous intéresse, je vous conseille d'aller sur le site www.weightwatchers.fr... vous y trouverez des informations, et des adresses de réunion à côté de chez vous..

Alors dans les grandes lignes, ce régime vous permet d'apprendre à maigrir tout en mangeant équilibré et de TOUT. Ce qui signifie, que si vous voulez manger 1 ou 2 carré de chocolats, et bien vous pouvez... Le plus important étant de respecté un certain quotat de points (calculé selon divers critéres comme le sexe, l'âge, la taille, la sédentarité ...). En ce qui me concerne j'ai le droit à 20 points par jour..

Ensuite, chaque aliment à une valeur en point (calculé selon les apports caloriques et lipidiques), donc à vous de composer vos menus comme bon vous semble ... Vous devez aussi respecté un équilibre alimentaire de base : 2 portions de fruits par jour, des légumes à chaque repas principal, au moins 2 portions lipidiques (de l'huile végétal en particuliers), au moins 2 aliments à forte teneur en calcium, ainsi que des produits apportant des protéines.... Autant dire, rien de trés compliqué...

Si vous faîtes un écart et que vous dépassez votre quotat (sorties, restaurant...), vous pouvez "rembourser" les points trop consommé durant le reste de la semaine. Et une fois par semaine, on remet le compteur à zéro.... Vous pouvez aussi "gagner" des points supplémentaires en faisant du sport.

Ce régime permet de mangerde TOUT, de ne pas se couper des autres en acceptant les invitations, d'inviter vous même, d'aller au restaurant.... DE VIVRE... et c'est ca a force de cette formule, vous maner déjà comme quand vous serez plus mince, donc vous prenez le temps de vous y habituer....

C'est MON régime favori !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Billets d'humeur d'une régimeuse reprentie
  • régime, wetwet, dukan, hyperprotéiné, déséquilibré ou équilibré .... J'ai tout essayé pour atteindre un idéal... mais comme je ne suis qu'humaine, j'ai gardé mes kilos superflus et mon humour...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Billets d'humeur d'une régimeuse reprentie
Newsletter
Publicité