Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billets d'humeur d'une régimeuse reprentie
12 octobre 2009

C'est parti !

depart

Et oui ca y est , je m'y mets ..... Encore ....

Aprés un week end chargé en tout genre (gâteau d'anniversaire, soirée arrosée entre amis, goûter chocolatés d'automne ...), ce matin, on est lundi, et comme beaucoup de gens, le lundi est le jour des bonnes résolutions....

A partir d'aujourd'hui j'essaye de respecter mon quotat de 20 points par jour... pour cela je dois m'organiser.... Préparer des menus... Je sais que ce n'est pas ce que je préfére, mais je sais aussi, que si je me prépare bien je ne craque pas... C'est l'avantage d'avoir dépassé la trentaine, on se connait mieux... on connait mieux ces faiblesses.... En plus cela permet d'anticiper les difficultés...

Par exemple, je sais que le week end prochain j'ai une fête d'anniversaire, et qu'il y aura sans doute des petits excés (inutile de croire que je pourrais résister, je sais que je n'en suis pas capable !).... Je veux pouvoir manger ce qui me fait plaisir... Ma seule contrainte sera de limiter le nombre et la quantité de ces excés..... Du coup, pour parer le coup, je vais faire le reste de la semaine à 17 points par jour (le minimum autorisé...) cela me permettra de capitaliser quelques points, et en les ajoutant à mes points sport, cela devrait être pas trop mal....

Ce midi j'ai prévu une petite séance de renforcement musculaire, pour rapeller à mon corps, que par le passé j'ai fait beaucoup de sport et comme il parait que le corps à une mémoire... J'espére juste que ce "souvenir" ne sera pas trop douloureux (les courbatures..)..

Je vous mets das mes recettes, le gateau au Nutella .. Le gâteau d'anniversaire de mon plus petit ... Son préféré... Pas trés régime, mais si vous parvenez à n'en prendre qu'une petite part, rien de dramatique....

A plus

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
Billets d'humeur d'une régimeuse reprentie
  • régime, wetwet, dukan, hyperprotéiné, déséquilibré ou équilibré .... J'ai tout essayé pour atteindre un idéal... mais comme je ne suis qu'humaine, j'ai gardé mes kilos superflus et mon humour...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Billets d'humeur d'une régimeuse reprentie
Newsletter
Publicité