Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billets d'humeur d'une régimeuse reprentie
9 octobre 2009

You're Welcome....

Et oui, soyez les bienvenus..... sur mon blog de régimeuse perpétuelle....

Car comme beaucoup de femme, je cherche à maigrir.... pas trop non plus, juste une bonne dizaine de kilos....

J'ai testé beaucoup de méthodes, qui même si elles promettent des miracles, ne m'ont pas fait maigrir durablement... car elles étaient si restrictives, que même du carton en devenait alléchant... Et si j'ai des kilos à perdre ce n'est pas sans raison... Je suis une gourmande, une vraie... une gourmande de tout, de nourriture bien sûr, mais aussi de la vie en générale, que je croque à pleine dents comme une pomme.... Alors oui, je sais il va falloir que je me restreigne, sinon, je peux oublier ma petite robe noire achetée en 38 dans l'espoir de rentrer un jour dedans....

Sur ce blog, je viendrais chaque jour (peut etre pas le week end, car j'ai aussi une vie de famille bien remplie, avec des enfants adorables, sages ... parfaits comme leur mére ;-D)...pour vous raconter mes petits billets d'humeur du jour.. je partagerais aussi avec vous des recettes vraiment bonnes (vous pouvez me faire confiance), et dans la mesure du possible, raisonnable sur un plan diététique... J'essaierai d'y mettre mes propres de photos car, on connait l'importance du visuel en gastronomie....

Vous y trouverez aussi, bien sûr, l'évolution de mon poids (à la baisse je l'espére..), et puis aussi, mes points de vue sur tout un tas de choses qui touchent beaucoup de femmes ayant la trentaine (un peu dépassée...), que ce soit pour la consommation courante, la vie de famille, et tout le tralalas...

Je compte sur vous pour me laisser vos messages, que vous soyez, comme moi (au régime, une femme, une mére...) ou pas (car on vit dans un monde multiple...)

Merci à tous ceux qui me liront

La petite Clairette

Publicité
Publicité
Commentaires
Billets d'humeur d'une régimeuse reprentie
  • régime, wetwet, dukan, hyperprotéiné, déséquilibré ou équilibré .... J'ai tout essayé pour atteindre un idéal... mais comme je ne suis qu'humaine, j'ai gardé mes kilos superflus et mon humour...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Billets d'humeur d'une régimeuse reprentie
Newsletter
Publicité