Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billets d'humeur d'une régimeuse reprentie
13 octobre 2009

Canelloni aux épinards....

cannelloni

Pour 4 personnes...

Canelloni (à farcir)

Epinards en boites

2 petits chévres frais (en palet)

1/2 boite de tomates concassés

500 ml de lait

1 bouillon cub de volaille dégraissée

1 poignée de gruyére light

2CS de maizena

Créme Fraiche 5%

2 gousses d'ail

1 CC de beurre

Dans une casserole, mettre le beurre, et les gousses d'ail épluchées mais non émincées... Ajouter les épinards égouttés.... Puis les palets de chévres frais.... Puis 2 ou 3 Cs de créme fraiche, les tomates concassées et du sel et du poivre..

Dans une autre casserole, faire chauffer le lait avec le bouillon cube.... Quand le lait bout, retirer du feu et ajouter la maizena... Bien mélanger, remettre sur feu doux, jusqu'a ce que le mélange épaississe...

Garnir les canelloni de farces aux épinards.... Recouvrir les canelloni de béchamel, et ajouter une poignée de gruyére..... (on peut aussi alléger la recette, en ajoutant de la sauce tomates sans MG à la place de la béchamel...)

Ce plat peut se préparer à l'avance et rester au frigo... Mettre au four 210 °C 20 minutes avant de servir...

3 points par personnes (part trés copieuse)...

Publicité
Publicité
Commentaires
Billets d'humeur d'une régimeuse reprentie
  • régime, wetwet, dukan, hyperprotéiné, déséquilibré ou équilibré .... J'ai tout essayé pour atteindre un idéal... mais comme je ne suis qu'humaine, j'ai gardé mes kilos superflus et mon humour...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Billets d'humeur d'une régimeuse reprentie
Newsletter
Publicité