Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billets d'humeur d'une régimeuse reprentie
12 octobre 2009

J'ai envie d'un p'tit dessert ... mais ..

Combien de points me reste-t-il ?

Petit déjeuner : 3 points

Déjeuner : 6 points

-------------------------9 points /17 points

En temps normal j'ai 20 points, mais là j'économise pour une sortie ce week end ... donc c'est 17 points

Il me reste 8 points

Points sport: 0 point (et oui, le renforcement musculaire, ca fait mal, mais c'est pas du cardio, donc pas de points bonus !!)

Ok donc, ce sera un p'tit yahourt 0% aromatisé et un p'tit after eight pour le plaisir.... soit 1,5 points

Il me reste pour ce soir 6,5 points .... Creusons les meninges pour savoir ce que nous mangerons ce soir...

Publicité
Publicité
Commentaires
Billets d'humeur d'une régimeuse reprentie
  • régime, wetwet, dukan, hyperprotéiné, déséquilibré ou équilibré .... J'ai tout essayé pour atteindre un idéal... mais comme je ne suis qu'humaine, j'ai gardé mes kilos superflus et mon humour...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Billets d'humeur d'une régimeuse reprentie
Newsletter
Publicité