Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billets d'humeur d'une régimeuse reprentie
12 octobre 2009

Liste d'objectifs...

objectifs

Départ le 12 Octobre 2009 : 67 kilos

Objectif 1 : Passer sous la barre des 65 kilos avant l'anniversaire de mon grand (mi novembre)

Objectif 2 : Sous la barre des 63 kilos pour le jour de l'an

Objectif 3 : Changement de dizaine pour la Saint Valentin

Objectif 4 : Sous les 55 kilos pour mon anniversaire (avril)

Objectif 5 : Sous les 53 kilos (mon poids maximum), pour la mi-mai !!!

Objectif final : maintenir ce poids ad vitam eternam !

Publicité
Publicité
Commentaires
Billets d'humeur d'une régimeuse reprentie
  • régime, wetwet, dukan, hyperprotéiné, déséquilibré ou équilibré .... J'ai tout essayé pour atteindre un idéal... mais comme je ne suis qu'humaine, j'ai gardé mes kilos superflus et mon humour...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Billets d'humeur d'une régimeuse reprentie
Newsletter
Publicité